Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes œuvres littéraires
Archives
Mes romans


Daniel Noury's books on Goodreads


The will to succeed
The will to succeed
ratings: 1 (avg rating 5.00)

The Will to SUCCEED
The Will to SUCCEED

ratings: 1 (avg rating 5.00)

La volonté de réussir: la vraie histoire de Stanislas
La volonté de réussir: la vraie histoire de Stanislas

reviews: 1

ratings: 1 (avg rating 5.00)





11 août 2020

De passage à Monaco

FB_IMG_1597174485833

De passage à Monaco , j'ai trouvé nombres d'inspirations de mes futurs romans , et notamment leur la plage privée du Miami Beach. Excellents contacts sur place.
From Passage to Monaco, I found a number of inspiration for my future novels, and in particular their Miami Beach private beach. Excellent local contacts

Publicité
Commentaires
Mes œuvres littéraires
Publicité
Derniers commentaires
Mes œuvres littéraires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 577
Pages

blablalivre-168x45

goodreads-badge-add-plus-71eae69ca0307d077df66a58ec068898

Publicité